Alors que certaines seront peut-être en week-end prolongé, moi je suis sur le pied de guerre et j'attaque ma journée de boulot! Cette idée ne m'enchante pas mais on sera toutes d'accord pour dire qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut!
Cette tenue est un peu particulière aussi parce que c'est la première fois que je shoote avec un accessoire autre qu'un sac. J'avais envie de vous proposer autre chose, de changer et avec la réception de cette box-bouquet de l'Atelier 19, ça tombait à pic.
Je l'ai reçu grâce à Hivency afin de découvrir leur nouvelle gamme de box de roses éternelles. Il faut savoir que (basiquement) la rose est une de mes fleurs préférée mais je déteste quand elles fanent. Je connais les roses éternelles depuis plusieurs années maintenant alors en recevoir une box est un magnifique cadeau. Je n'en avais pas encore...
Si vous êtes passées à côté du concept, les roses éternelles sont des roses qui durent au moins 3 ans, voir plus et c'est sans entretien. Il ne faut juste, surtout pas, les mouiller, auquel cas, le procédé de fixation de la rose stopperait et elle fanerait.
Les roses de chez Atelier 19 ont ces petits plus d'être de fabrication française et d'avoir un agréable parfum de rose poudrée. J'adore l'idée de les recevoir dans une belle boite carrée ou à chapeau! D'ailleurs, vous pouvez personnaliser votre boite de A à Z.
Pour ce shooting, j'ai trouvé l'idée de vous la présenter dans un look sympa plutôt que traditionnellement dans un intérieur déco.
Top Mango / Jupe Sézane / Chaussures Minelli / Box Atelier 19 ** / manchette Hipanema / bague Swarovski / BO Agatha
Si jamais vous aussi, vous souhaitez commander, je vous propose un code de réduction de 20% avec FDM419.
Vous connaissez les roses éternelles? Vous en avez?
Cc! Tu n'es pas la seule, moi aussi je bosse,grrrrr!Brrf, jolie tenue et le bouquet est trop cute ! Bisous
RépondreSupprimerPff on est des looseuses au boulot lol
Supprimertoujours divine , vraiment! elle est canon cette jupe.
RépondreSupprimerbon weekend
letizia
Merci ma belle, contente de te lire
Supprimer