Il faut que je vous avoue quelque chose...je suis faible: non pas faible parce que je n'ai pas de forces ou parce que je n'ai pas de caractère. Non Non, je suis faible en matière de mode et d'achats. Pourtant je résiste bien d'habitude quand il s'agit de faire du lèche vitrine sans dépenser mais là, je me suis perdue.
Cette blouse n'était pas prévue dans le budget shopping du mois. Pour tout vous avouez, je l'ai d'ailleurs lâchement dissimulé dans ma penderie comme si de rien n'était, pas vu, pas pris. En fait, j'étais partie à la Vallée Village, une zone de boutique de destock de maques en Seine et Marne, pour acheter une robe, ahem, no coment. Mais elle n'était pas encore dispo dans la boutique.
Me voilà donc partie flaner dans les autres boutiques, dont Claudie Pierlot...Et je suis tombée que cette blouse...En tout petit prix puisque c'est les fins de destocks de la saison encore d'avant..Pour vous dire que c'est le petit prix du petit prix déjà remisé. Bref, non non, je ne me cherche pas d'excuses...enfin, si, c'est confu dans ma tête (et dans mon récit aussi je n'en doute pas) mais voilà pourquoi cette robe a attiré dans mon dressing!
Dans le magasin, je me suis dit qu'elle serait facile à associer même pour le printemps et finalement, je me suis rendue compte que pas tant que ça. Mais j'ai trouvé qu'avec ma petite jupe Frnch, c'était une belle tenue!
Blouse Claudie Pierlot / Jupe Frnch / Escarpins Minelli / Pochette Boohoo / Bracelet Hipanema / Collier Balzac Paris x Birchbox
Cela vous est-il déjà arrivé de ne pas mentionner un de vos achats à votre moitié?
Hihihi tu m'as fait rire avec le coup de cacher l'achat ! Mais c'est tellement ça !!! Mais pour le coup, comment ne pas craquer ? Elle est jolie cette petite blouse ! Bisous
RépondreSupprimerLol dit moi que tu l'as déjà fait, je me sentirai moins seule mdr
SupprimerElle est superbe, tu as bien fait de craquer
RépondreSupprimerComme toujours tu es ravissante et très féminine
Bisous