Voilà, aujourd'hui, c'est lundi et me voilà de nous figée derrière mon écran d'ordinateur, au bureau. Et encore, ce n'est pas le pire, lundi prochain, mon grand entre en 6e, le stress pour moi (mais pas pour lui il me semble). Comme à mon habitude, pour faire durer le plaisir, les prochains jours seront remplis de souvenirs de vacances et de bonnes adresses sardes.
Sachez que nous n'avons pas fait beaucoup de visites de l'île car si vous avez loupé l'info, mon fils a le mal des transports, enfin surtout en voiture et en avion. Alors pour un petit trajet, on gère mais pour des visites sur la journée dans des routes en zigzag, ça fait trop. Alors on se fixe et on visite ce qu'on peut. On passe sûrement à côté de beautés cachées mais je privilégie la santé de fils avant notre confort parce qu'il est capable de se vider plusieurs fois sur le même trajet alors non merci.
Pour accéder à ce petit village, il faut juste prendre le petit train qui part de l'hôtel à hauteur de 2,50€ le trajet par personne ou alors de marcher 30 mn. Nous avons choisi la 1ere option ^_^
Le train vous dépose à l'entrée du centre ville, il vous suffit de remonter pour tomber sur une petite place avec une boulangerie extra, un beau magasin de déco/souvenirs et puis les premières églises.
Nous avons été en ville lors du 15 août, pour la fête de la Madone et faire les églises à ce moment là, c'est encore plus top. Nous avons vu de jolies statues et des poupées qui, je pense, sont destinées à des processions.
Nous nous sommes baladés au grès des ruelles, à la découverte des jardins cachés et des églises en découvrant toujours leurs histoires avec plaisir.
A la fin des visites, nous voilà repartis en petit train vers notre hôtel et je vous propose de me retrouver demain pour un de mes premiers looks shootés en vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.
N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!