Pas toujours facile les enfants, comme on dit, faites des gosses! Il faut s'accrocher tous les jours et rester droit dans ses bottes dans l'éducation que l'on souhaite donner. Je constate de jour en jour que mes deux loupiots sont bien différents l'un de l'autre. Pourtant élevés de la même manière, ils ont des réactions bien différentes.
Vous me direz que l'âge y joue beaucoup aussi mais Axel a 9 ans et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours la pré-adolescence. Mais d'ailleurs, ça existe encore ça la pré-adolescence? Là où à mon époque, nous avions encore l’innocence de notre enfance, aujourd'hui, nos chers têtes brunes sont confrontées à des horreurs que nous ne soupçonnions pas l'époque! Je dirais qu'on a passé le stade de la pré-ado là!
Sans compter que le monde a bien changé et que le peu de générations qui nous sépare de nos enfants nous fait prendre un coup de vieux énorme. Ils grandissent trop vite à mon goût. Ça y est, je commence à taper dans le dur. Mais en même temps, les méchancetés du monde arrivent bien plutôt que nous le pensions et il faut qu'ils s'y préparent...à nos dépends certes mais que ne ferait-on pas pour eux. C'est ça les accompagner jusqu'à l'âge adulte et bien plus parfois. Se montrer plus fort qu'eux et leur montrer qu'on sera toujours là pour eux, même si parfois, on aimerait bien les lâcher sur une aire d'autoroute ^_^
Chemise Boohoo** / Pantalon Zara / Baskets Jordan
Je vous dis ça mais c'est quand même un amour ma tête brune, il travaille bien, il est poli et respectueux des autres. Il s'affirme c'est tout. Et il s'affirme aussi dans son style, plus moyen de lui faire porter ce que je veux..
En tout cas, aujourd'hui, c'est samedi, et c'est vide dressing, alors, il a des visiteurs pour jouer avec lui!
Bon week-end et à lundi!
Canon cette chemise je suis fan trop de style :)
RépondreSupprimerBiz Jeny
Ah merci, ça lui a fait plaisir :D
Supprimer