Je me souviens petite, la fin des cours annonçaient les départs en vacances, l'excitation du voyage, la mer, la préparation des valises.
Aujourd'hui je suis maman et arf, on ne se sent plus tout à fait pareil.
La dernière ligne droite est là et il faut finir les derniers dossiers au travail, penser à qui va nourrir le poisson rouge, comment s'habiller pour le départ, ne rien oubliez pour les enfants.
Cette année, et après 2 ans d'abstinence, je retourne en club à l'étranger. Patience, vous saurez bientôt où;)
En attendant, je prépare les valises et mince, que c'est hard. Oui, parce qu'imaginez bien qu'avec deux enfants (petits qui plus est), je dois partager mes valises mais ne pas trop en prendre parce qu'à porter, ce n'est pas facile avec deux mains accrochées à vous.
On se sacrifie pour eux, mais mince pas trop au final, j'ai quand même le droit d'être joulie en vacances. Je préfère laver quelques petites pièces à la main plutôt que de ramener trop de basique pour eux.
Et il ne faut pas oublier que l'Homme aussi a le droit à sa part du gâteau mais limite, il me les donnera la veille du départ..arf, ces mecs.
Sans oublier la total niveau santé et trousse à pharmacie lol. Je préfère ça que d'être en galère! Les bouées et autres jeux de plage tiennent une place importante aussi, bref, on sent que les enfants sont là!
Au final, je me contente du nécessaire, un paréo, deux maillots, une paire de tongues..Bien sur, je n'oublie pas une robe ou deux à shooter là-bas mais niveau chaussures, je me limite beaucoup!
Et vous, comment faites vous vos valises?
Hey love, how are you?
RépondreSupprimerPareo is the best choice.
I would appreciate if u could leave a feedback on my bog.
Lots of kisses,
www.nicoleta.me
Yes, pareo is my best friend in holdidays lol.
SupprimerCool!!
RépondreSupprimerxoxo
M.
:D
Supprimer