Il n'y a pas longtemps, j'ai gagné un concours chez Miss Cocoon me faisant profiter d'un bon cadeau de 15€ dans la boutique de L'esprit bio.
J'ai d'abord décidé d'en faire profiter M'zelle Nature puis de me prendre un petit quelque chose.
Elle publiera bientôt un article sur son produit beauté mais pour ma part, je tenais à vous présenter un truc bien sympa à utiliser: des carrés démaquillants lavables - les tendances d'Emma
Le blabla:
Voici donc notre kit le plus économique pour passer au lavable simplement et durablement. " Pourquoi le coton bio ? Le velours de coton bio / coton bio vous permet en étant le plus bio possible, d'avoir une double sensation : Côté pile, la douceur du velours vous séduira, côté facecette sensation "effet peeling" vous étonnera. A utiliser selon vos envies et les différentes zones du visage. Le coton bio a un contact, effet "sensation de peeling".
Il est destiné à celles qui souhaitent un démaquillage énergique."
Tissus Molleton de coton bio composition 100% coton bio, fils certifiés GOTS Eponge de coton bio certifié GOTS composition 90% éponge de coton bio, 10% polyester Velours de coton bio composition 100% coton bio / fils certifiés GOTS
Mon avis :
Franchement, j'étais sceptique..Et puis je me suis dit que j'allais essayer de rendre la planète un peu plus propre, vu ce que j'utilise comme coton et au final, ce n'est pas mal du tout.
Ça fait 2 semaines que je les utilise et niveau démaquillage, c'est parfait. Le coté doux pour les yeux, l'autre coté plus rugueux pour le visage et enlever le fond de teint.
Je suis totalement convaincue et ça fait très bizarre de changer sa routine de soin. C'est agréable au final.
Niveau lavage, je ne pense pas à les mettre dans le filet mais je les passe en machine à 40 et c'est parfait. Je ne sais pas combien de temps elles vont durer mais je craquerai encore.
Et vous, vous utilisez des cotons lavables?
Moi j'utilise celles de Lamazuna qui démaquillent à l'eau, elles sont géniales ! Et leur coffret rose trop mignon... Ca fait 6 mois que je les ai et elles n'ont pas bougé.
RépondreSupprimer